Le Mucus-La cause des causes? Arnold Ehret

Parmi les Hygiénistes du siècle dernier, un jour je suis tombé  sur Arnold Ehret, une belle rencontre !

Arnold Ehret

Ici je vais vous livrer sa perle dès le début : Faire la synthèse c’est aussi ça, aller à l’essentiel sans tourner autour du pot (notre temps est sacré les amis)

Parmi mes lectures (des dizaines d’ouvrages) je n’ai pas de  difficulté à dire que le livre qui m’a le plus marqué de tous c’est celui-ci : Le système de guérison du régime sans mucus”

Arnold EHRET Régime sans Mucus livre

Arnold Ehret est pour moi un Grand Monsieur avec un bel esprit de synthèse.

Car pour lui il existe au final qu’une seule maladie : c’est l’obstruction  [causé par le mucus] ! D’une simplicité éblouissante … 

Arrêtons l’obstruction de notre corps en consommant des aliments non formateur de mucus et le mal disparaîtra, c’est aussi fou et simple que cela!

N’est-ce pas une formidable nouvelle pour l’Etre Humain? Le problème devient tout à coup simple et saisissable par tous.

Cette approche a complètement bouleversé ma vision de la (ma) maladie au sens large…

Je vous laisse imaginer les perspectives qui s’offrent alors à nous : Plus besoin de personnes, ni docteurs, ni analyses complexes juste suivre certains principes qui vont nous mener vers la santé. (et par la même, à l’autonomie 🙂 )

Plus tard  vous vous apercevrez que les conseils donnés ici sont en fait valables pour la plupart des maladies, ( ce site pourrait s’appeler “une vie après la maladie” ) n’hésitez pas à les partager autour de vous, parents, famille, amis, cela peut en aider beaucoup !