La méthode

Je vais vous décrire ici la méthode que j’utilise avec les éléments cités dans le menu, bien sûr je ne fais jamais tout en même temps, j’applique un système de rotation afin de permettre au corps de souffler à certains moment pour mieux repartir par la suite.

Elle est basée sur un aspect qu’aucun « médecin » ne vous parlera et pourtant capital : le ressenti.

Il faut apprendre à écouter notre corps il sait ce qui est bon pour nous, il connait ses besoins et ses limites. Pendant des années je ne l’ai absolument pas écouté et j’ai payé la facture. Aujourd’hui je lui fait confiance et en retour il me le rend…

Ici on va aussi sortir du concept qui nous a mené à notre perte celui de « la pilule miracle » qui va tout prendre en charge à notre place, tout arranger et nous faire démissionner de nos responsabilités.

Je vous l’annonce chaleureusement, cela ne va pas se faire du jour au lendemain, il va falloir un peu de temps. Car comment espérer raisonnablement rattraper des erreurs de plusieurs décennies en quelques jours ? Soyons (toujours) lucide.

Arnold Ehret parle d’un retour à la normale sur 2 à 3 ans. Cela me semble raisonnable, pour ma part cela fait 1 an et 9 mois que j’ai adopté ces réformes, j’en récolte chaque jour des fruits et je ne souhaite à aucun prix faire machine arrière ! J’ai une perspective de progression à moyen terme qui me motive énormément!

Mes chers frères, je vous souhaite de tout cœur [d’expérimenter pendant quelques mois cette méthode afin] d’apercevoir comme moi cette lumière au fond du tunnel  comme un phare, un guide que vous ne voudrez plus quitter, et vous en rapprocher toujours inlassablement ..!

Ceci est une invitation, faisons la route ensemble !

route vacances ou le haut de la réussite